Rappel : mardi 4 novembre sur Arte, « Sacrée croissance » le nouveau documentaire de Marie-Monique Robin

Sacree_croiss_vod1_s
Marie-Monique Robin a sillonné le globe une nouvelle fois pour un documentaire, intitulé “Sacrée Croissance”, qui sera diffusé le 4 novembre prochain à 20h40 sur Arte. Après nous avoir ouvert les yeux avec ses documentaires “Le Monde selon Monsanto” ou “Notre poison quotidien”, devenus depuis des références dans le monde de l’écologie et de l’altermondialisme, Marie-Monique Robin nous rapporte dans ce nouvel opus, des initiatives qui peuvent changer durablement le monde. Après avoir dénoncé, dévoilé, critiqué le pillage de nos écosystèmes et des ressources par les grandes compagnies, elle rend hommage aux “lanceurs d’espoirs”. C’est ainsi qu’elle a appelé ceux qui l’ont inspiré, lors de son petit discours d’ouverture lors de l’avant-première, qui avait lieu à Paris jeudi 17 octobre, en présence des partenaires du documentaire, Arte TV, Biocoop,et CCFD Terre Solidaire.

Lire la suite sur Aboneobio

Ce contenu a été publié dans Articles de presse, Savoir et comprendre, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.