Luc Chatel : « Les Républicains doivent être le parti du gaz de schiste, des OGM, des biotechs »

Au moins, c’est clair !!

Le nouveau président du Conseil national des Républicains, Luc Chatel, est un ancien de démocratie libéral. Dimanche matin, il l’a rappelé à la tribune du Conseil national, à Paris.

Lire la suite sur Public Sénat

Ce contenu a été publié dans Articles de presse, Délibérations, positions d'élus, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Luc Chatel : « Les Républicains doivent être le parti du gaz de schiste, des OGM, des biotechs »

  1. delpastre dit :

    Encore une preuve de la corruption de nos élus. Pour le financement de leurs campagnes pharaoniques, certains sont prêts à anéantir l’humanité entière. Qu’ils se méfient, ils en font partie et leurs familles aussi. C’est de la vision à court terme, comme d’habitude. Du moment que « je » sois élu, après moi le déluge. Ce sont des irresponsables que je condamnerais volontiers pour haute trahison, le mandat qu’on leur donne ne correspond pas à ce qu’il en font. A quand le politique pécuniairement responsable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>