cyberaction N° 565 : La vérité sur le fracking

La cyber @ction est signable en ligne(en cliquant sur ce lien)

C’est officiel depuis quelques heures : le Parlement européen va se prononcer le 11 septembre prochain sur la révision de la directive « Etude de l’impact environnemental » et en particulier sur les propositions du rapporteur Zanoni adoptées en juillet dernier par la Commission « ENVI »* pour introduire dans la directive l’obligation d’étude d’impact environnemental pour les projets d’exploration et d’extraction d’hydrocarbures non conventionnels.

Sur le blog voyez la lettre que nous avons tricotée (vous l’adaptez si c’est une signature individuelle ou collective) pour l’adresser à partir de lundi et massivement aux parlementaires européens, en particulier ceux du groupe libéral (EPP). Avec quelques-un d’entre eux, la majorité du Parlement pourrait aller dans le bon sens.

http://www.cyberacteurs.org/blog/?p=983

Faites circuler !Cordialement,Vincent Espagne
Pour ne pas envoyer à des milliers d’exemplaires un texte trop long, nous vous proposons d’en signer une version plus courte.

Ce contenu a été publié dans Réunions/Manifestations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>