Bonne année 2015 des Colibris des Trois Provinces

Colibris des trois provinces, mais aussi amis qui de près ou de loin faites un bout de chemin avec nous, afin de construire un monde respectueux de la vie, pour nous même et les générations à venir.
Vous qui avez décidé de mutualiser vos talents, vos savoirs et savoir faire dans la joie de l’échange et du partage,
que cette nouvelle année fasse éclore vos plus beaux projets dans l’harmonie et la solidarité.

2998321Bonne et heureuse année à tous.

Comme vous l’avez remarqué, il n’y a pas eu de compte rendu de la dernière réunion à Brive car les 32 personnes présentes ont abordé tellement de sujets que nous ne nous sommes pas sentis capables de rendre compte fidèlement de la réalité des échanges.
Aussi il est apparu plus simple de mettre en place directement tout cela sur la page internet du groupe des colibris des trois provinces.
Ainsi dans les jours à venir vous verrez apparaître des pages spécifiques à chacun des sujets qui vous sont chers afin que les actions locales déjà existantes et les projets en cours de gestation soient présentés et que vous puissiez communiquer directement entre vous sans attendre la réunion suivante.
Si vous êtes membre d’une association ou acteur local, faites nous parvenir une présentation, texte mais aussi photos si vous le souhaitez, afin que nous les mettions en ligne sur le site, idem pour les porteurs de projets.
Et surtout n’oubliez pas de vous inscrire en allant sur le site des Colibris, à la page des Colibris des Trois Provinces.
L’inscription se fait en cliquant sur le rectangle grisé sur la droite: rejoindre.

De la part de Serge Rigot

Ce contenu a été publié dans Initiatives, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.